Horizontal SlideShow Module v1.8 par JT.
Imprimer
Lundi, 26 Janvier 2015 16:55

Une entrée moderne

pour l'Ecole et le Collège

 

Depuis le 26 janvier, les 500 jeunes qui fréquentent le collège Charles-Péguy et l’école Notre-Dame peuvent utiliser l’entrée flambant neuve de leur établissement.

Engagés par l’OGEC depuis avril, ces travaux importants ont eu pour but de créer un nouvel accueil sécurisé pour les élèves, directement sur la rue Ferdinand Morin. L’accueil et le secrétariat commun aux deux établissements permet une prise en charge des familles tous les jours et un accueil des élèves dans de vastes locaux avec une salle de réunion et de rendez-vous. 400 000€ ont été nécessaires pour réaliser ce bel investissement qui se veut moderne, fonctionnel et sécurisé.

Visite possible lors des Portes Ouvertes

Lors des Portes Ouvertes du samedi 14 février, les familles pourront découvrir ces nouveaux lieux.

« Le point d’orgue de notre projet éducatif est l’accueil des familles et des jeunes, ce nouvel espace met en lumière cette volonté, il montre aussi que nos établissements se tournent vers l’avenir en investissant régulièrement » notaient F Bordeau et JY Charbonneau, directeurs.

 

 

Recherche

On parle de nous

Les élèves ont la parole

Civilités par les élèves

parole12.jpg

Compteur visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourdh'ui349
mod_vvisit_counterHier647
mod_vvisit_counterCette semaine4801
mod_vvisit_counterCe mois14591
mod_vvisit_counterTotal732053

Connexion enseignants



Horizontal SlideShow Module v1.8 par JT.