 |
|
|
Lume
|
Posté : Sam 16 Mai 2009 01:55
|
|
Messages : 160
|
| |
Les dragons sont des creatures originelles du monde, crée par les titans. Leur rôle se caractérise par la surveillance des éléments du monde, dominant du temps aux rêve d'émeraudes.
Les dragons, comme décrit dans les légendes et dans les esprits de chacun, sont des créatures majestueuses et terrible en même temps. La race en elle-même se distingue par de nombreuses espèces au sein même de la race.
Dragonnet Draconien Drake Fils/Fille d'Aspect Aspect
|
| |
| |
Les dragonnets : Évolution la plus faible après l'éclosion. Leurs talent et intelligence reste limités, dominés beaucoup plus, de pas leurs instinct, par une mère des couvées. Elle même diriger par une progéniture d'Aspect ou par l'Aspect lui-même. Leurs perspectives d'évolution restent eux-aussi limités, draconien ou drake.
Draconiens : Évolution de dragonnets, il ne peut plus que rarement voler, possédant quatre pattes et un corps allongé pour se déplacer. Les draconiens représentent le plus gros des troupes d'un Aspect. Ils sont souvent couvert de cuirasse épaisse et armées d'arme ( Préférence apparente pour la lance ) ou sacrifier leurs corps à la magie, leur donnant accès à de puissants sorts destructeurs ou de soutien. Les mères des couvées sont le plus souvent sous cette forme d'évolution. Intelligence présente.
Drakes : Évolution puissante, définie la plus souvent par dragons. Ressemblant à la forme de progéniture d'Aspect en beaucoup moins grand. Rarement ou faiblement pourvue d'épines, leur guilde reste assez basique : des glandes situés dans leur gorge permet de lancer de long jets de flammes et leurs épaisses griffes, en font des atouts considérable dans un vol draconien. Une évolution est possible vers une forme plus évoluée mais reste rare. Intelligence présente.
Fils / Fille d'Aspect : Forme suprême de la race draconienne dans la caste du Vol après l'Aspect lui-même. Forme de dragon volumineuse, pouvant atteindre des dizaines de mètres de longueurs pour encore plusieurs mètres de hauteurs. Leurs corps se couvrent d'épines acérés et de cornes près de la gueule. Leur queue est aussi armée et permet d'effectuer de puissantes attaques. De nombreux pouvoirs dont celui de la métamorphose sont présents. Ce sont des bêtes redoutables dont la mort est souvent l'issue lors d'un combat contre l'un d'eux. Leur nombre est limité et leurs noms souvent inconnus.
Aspect : Créature crée par les titans à la création du monde. Ils régissent les éléments du monde et se comte au nombre de cinq. Peu d'informations sont disponibles sur eux et leurs pouvoirs. |
| |
| |
L'élevage draconien à travers les légendes :
« Seul un fou oserait se dresser contre la volonté des élements eux-mêmes … un fou … bientôt mort. » Rhonin, archimage du Kirin Tor.
Clan Gueules-de-dragon
La premier réussite en terme de dressage de draconiens fut celle du clan orc Gueules-de-dragon, qui grâce à un artefact, put contraindre le vol rouge à lui obéir. On ne sait comment ils ont réussi à rentrer en possession d'une telle relique mais le mal était la, le Vol de la vie lui-même été forcé d'obéir à la volonté d'orc qui désirait par dessus tout possédé des montures capables de telles choses.
« Cependant, la Horde réussit à trouver un puissant artefact, l'Âme du démon, dont elle usa pour asservir l'ancienne reine des dragons, Alexstrasza. Menaçant de détruire ses précieux œufs, la Horde força Alexstrasza à envoyer ses plus grands enfants à la guerre. Les nobles dragons rouges furent sommés de se battre pour la Horde, et c'est effectivement ce qui se produisit. »
Histoire de la deuxième guerre.
«Cependant, inconnue de l'Alliance, une grande armée composée d'orcs errait encore en liberté au Nord, dans les terres désolées de Khaz Modan. Le clan des Gueules-de-dragon, dont le chef était l'infâme démoniste Nekros, se servait d'un ancien artefact connu sous le nom de l'Âme du démon pour contrôler Alexstrasza, la reine des dragons, ainsi que ses sujets. En la prenant en otage, Nekros forma une armée secrète dans la forteresse abandonnée (certains diraient maudite) par les Marteaux-hardis de Grim Batol. Projetant de déchaîner ses forces et ses puissants dragons contre l'Alliance, Nekros espérait réunifier la Horde et continuer sa conquête d'Azeroth. Sa vision ne fit pas long feu : un petit groupe de combattants résistants mené par Rhonin, un mage humain, parvint à détruire l'Âme du démon et à libérer la reine des dragons de l'emprise de Nekros.» «Dans leur fureur, les dragons d'Alexstrasza détruisirent Grim Batol et réduisirent en cendres la plus grande partie du clan Gueule-de-dragon. Les grands plans de réunification de Nekros s'effondrèrent au moment où les troupes de l'Alliance encerclèrent ce qui restait des troupes orcs et les jetèrent dans le camp d'internement qui les attendait. La défaite du clan Gueule-de-dragon marque la fin de la Horde et la fin de la soif sanguinaire des orcs.» Libération des royaumes de l'est de la menace Orc.
|
| |
| |
Clan DrĂĽgan.
Un autre clan, utilisant d'autres reliques et procédés aurait ou existe encore. Très peu d'écrits parle d'eux. Ce clan aurait été formé bien avant la première guerre, par des nains avides de découvertes et de puissance. Ne trouvant aucun soutien auprès de ceux de leur race, ils s'exilèrent dans une chasse et études aux dragons. ( Se pencher pour regarder le trou qu'on a fait dans un dragon est une étude. ) Leur but ne serait pas celui d'avoir une simple monture soit abrutie, soit obéissante à une autre puissance qu'eux, leurs desseins et de réussir à former une race obéissante de dragons à leurs services, pour fait jaillir une nouvelle puissance, voir plus. L'allégeance de ce clan ne va à personne sauf à eux, devenus maîtres par descendance dans la chasse aux dragons, ils sont des adversaires redoutables contre cette race. Là où se trouve des dragons, les Drügans sont passés un jour. D'autres écrits démontrent qu'ils sont sans-foi ni loi, n'agissant qu'à couvert, manipulant et piégeant les quelques victimes auprès desquels ils ont besoin d'aide.
|
| |
|
__________________ Petite conteuse tyrannique ! Prenez garde ! 
|
|
|
| [ ? ] [ @ ] |
|
 |
| Page 1 sur 1 ( 1 message )
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |