L’Atelier de reliure

La reliure au féminin : le site d’un artisan relieur parisien avec un grand plus : une touche de féminité conjuguée avec tradition et modernité. L’atelier de reliure Reliure au féminin se rend au domicile des clients pour établir ses devis, mais peut les réaliser en ligne et répondre ainsi aux demande de chacun. Reliure au féminin c’est également la possibilité d’offrir des cadeaux originaux (carnets, albums reliés des dessin de vos enfants, etc.) et de choisir des créations originales. Chaque mois Reliure au féminin propose un livre relié selon ses goûts.

>>Livre du mois de mai

2009
Marcel Aymé : La tête des autres Pièce de théâtre de Marcel Aymé.

Cette pièce en quatre actes de 1952 et l’un des plus grands succès au théâtre de Marcel Aymé, La Tête des Autres est une satire féroce du système judiciaire de « Poldavie », l’aboutissement d’une réflexion de l’auteur sur les dérives du gouvernement des juges et la peine de mort…

L’exemplaire qui vous est proposé est une édition courante de 1971 (Grasset, format 12X21) Relié en Bradel demi-basane rouge à coins minimalistes, les tranchefiles sont de cuir noir et le papier reliure qui orne les plats est une création de madame Reboul-Berlioz. Les couvertures et le dos ont été conservés.



Site développé sous SPIP 1.9.2p
Utilise le squelette RÉCIT-FP Partenaires v1.5b2 [squelette]
RSS